Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
AvA

MessageSujet du message: Candidature Meneltas
Posté: 06 Fév 2012, 00:59 

Bonsoir à tous,je viens ici parmi vous afin postuler dans votre guilde. Je vais d'abord commencer par répondre à vos questions basées sur votre modèle de candidature et ensuite entamer ma deuxième partie plus ciblée sur ma propre vie avec quelques précisions conçernant vos conditions d'admissions.
C'est parti.

PREMIERE PARTIE

- Nom du personnage : Meneltas
- Classe : Chasseur
- Race : Elfe de la Nuit
- Artisanat : Travail du cuir 67 / Dépéçage 95 / Archéologie 0 / Cuisine 16 / Pêche 41 / Secourisme 232
- Anciennes guildes : Aucune
- Template avec argumentation si possible : Maitrise des Bêtes 16 / Précision 0 / Survie 0
J'essaye de me baser sur les conseils de bons joueurs ( via connaissances ou guides ) pour essayer d'XP le plus vite possible. Maitrise des bêtes étant pour moi la façon la plus pratique de gagner de l'éxpérience de façon solitaire. J'envisage par la suite une reconversion HL en Survie pour gagner un maximum de DPS.

Lien vers Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Meneltas/simple

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?
De par un message de recrutement de Drehen sur le canal de jeu qui m'a paru très original et comprenant ce que je recherchais dans une guilde. Convivialité,joie de vivre,bonne humeur avec sérieux et PVE HL. Et là je remarque que ce message qui me saute aux yeux n'est autre que celui de la guilde d'un très bon ami IRL, Shokito. Raison de plus pour venir vous embèter sur ce forum très plaisant.

- Connaissez vous des Avas ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ?
Je ne connais réellement donc que Shokito,et Drehen de part le message de recrutement. Je ne viens pas sur la demande de Shokito,j'ai pris cette initiative seul.

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? ( un minimum de 3 soirs par semaine ). Les soirs de raid étant Mercredi - Jeudi - Dimanche - Lundi de 21h à 24h
Et bien je joue assez souvent (même beaucoup) en ce moment,étant à la recherche d'un emploi,mais même si la chance de trouver cet emploi arriverait je resterais présent,mais bien évidemment moins. Comme dans ce cas, si des horaires précis sont fixés je suis tout à fait pour m'engager à respecter cette présence exigée.

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Je ne considère pas que je pourrais avoir un réel impact sur cette guilde mais ma bonne humeur,mon éxcès de connerie,ma présence sur le fofo peuvent être de bons atouts. Mon envie de découvrir est immense,et ma passion pour ce jeu et tout cet univers n'en ai pas moindre. J'apporterais à coup sûr mon sérieux et ma motivation pour aider les autres et faire progresser les autres.

- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?
Beaucoup d'amour,pleins d'enfants,la paix dans le monde et un peu d'argent... ;)
Plus sérieusement,je me considère comme une personne qui a soif de découverte par rapport à ce jeu. Je n'ai pas encore acquis toutes les notions de celui-ci,je ne demande qu'à optimiser ma manière de jouer,prendre tout simplement du plaisir avec d'autres joueurs,créer une certaine relation InGame afin d'apprécier au mieux cette éxpérience qui est World Of Warcraft.

- Quelle est votre expérience dans les MMORPG ?
Le premier MMORPG auquel j'ai joué est Metin. Sinon,je n'ai tenté réellement l'aventure que dans WOW.

- Quelle est votre expérience avant Cataclysme et votre expérience en terme de raids ou d'instances héroïques dans Cataclysme ?
Je vais être franc,j'ai repris depuis peu,et je n'ai pas encore eut l'occasion de découvrir réellement l'univers de Cataclysm,je me suis arrêter à Wratch of the Lich King. Je ne demande qu'à découvrir.

DEUXIEME PARTIE
En dehors de WOW on m'appelle Brian,j'ai 18 ans. Je suis né le 9 Août 1993 à " Le Blanc Mesnil",je suis donc originaire de la région parisienne et y est vécu une petite dizaine d'années avant de venir dans la Vienne,plus précisemment à Lencloitre dans le 86 ( Pas loin de Poitiers ) .
J'ai eut mon Bac et je suis actuellement en attente de résultats de tests pour devenir gendarme et par la suite maître chien,pour pallier le temps j'essaye de trouver une activité rémunérée mais en vain ....
Je suis un passionné de jeux vidéos,mes séries préférées étant Les Resident Evil, ( ceux avant l'an 2000 ;) ) et les Final Fantasy. Mais mon jeu ultime et qui restera à jamais gravé dans mon petit coeur reste l'indétronable Seiken Denkenstu 2,alias " Secret Of Mana",désolé pour WOW. ^^
J'ai pour loisir bien sûr les jeux vidéos mais j'aime aussi beaucoup le sport.
Je suis un fan déchu de Michael Jackson qui a attendu toute sa courte vie pour pouvoir l'admirer en concert,qui aurait pu avoir cette opportunité et qui est tombée le 25 juin 2009 quelques semaines avant ces premiers concerts, gone too soon M.J .
Sinon,ma couleur préférée c'est le vert,je suis né avec une manette de Super Nintendo dans les mains et j'ai eut mon premier PC à 12 ans,voilà les principaux moments de ma vie si je résume bien.
Maintenant,pour revenir à un sujet sérieux,par rapport aux conditions d'admissions ;
Je ne suis pas encore 85,j'ai créer ce perso il y a 4,5 jours et je suis actuellement LVL 41. J'étais anciennement sur Sargeras mais ayant des amis sur ce serveur,dont Shokito,je viens dans ce nouveau monde. Sur Sargeras je jouais un Elfe de la Nuit druide Spé équi. LVL 71 avant que des problèmes m'arrachent cette aventure et par ailleurs mon abonnement de 3 mois sur lequel il me restait bien 2 mois. ;)
Je possède TeamSpeak avec un micro,je sais installer-désinstaller un add-on,étant 41 je n'ai pas encore de monture volante mais sa se règle vite,je possède un minimum de temps pour farmer les compos de raids,je ne suis pas sur d'autres applys et je m'engage à participer au fofo.

Voilà,je ne m'attends pas à une réponse positive mais " qui ne tente rien n'a rien". Si jamais cette candidature s'avère négative je reviendrais plus tard,mais là par contre,je ne sais pas comment je ferais pour changer ma présentation ... ^^
Etant vraiment vraiment sérieux et très motivé,je m'engage à faire les vaisselles et toutes les corvées de la taverne jusqu'à nouvel ordre,si je suis admis bien sûr.
Mesdames,Messieurs,les petits,les grands,les poilus,les chauves,les gentils,les méchants,je remercie ceux qui auront pris la peine de lire cette "petite" candidature et je vous souhaite une bonne soirée,journée,matinée en attente de votre jugement.

P.S ; Je suis vraiment naintéressé par cette guilde.

Dernière édition par Dubidon le 06 Fév 2012, 11:30, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé 

AvA

MessageSujet du message: Re: Candidature Meneltas
Posté: 06 Fév 2012, 02:19 

+1
Très belle présentation

AvA

Posté: 06 Fév 2012, 04:08 

Merci beaucoup.

Pour toutes autres précisions je viendrais aussi souvent qu'il faudra sur le fofo pour y répondre,n'hésitez pas.

Administrateur du site

Posté: 06 Fév 2012, 09:58 

Oi oi oi oi oi oi oi oi !

Bon, je te previens de suite je suis plus sur WoW MAIS !

Ton apply m'a bien fait rire ^^ Je pense pouvoir dire sans me tromper que tu as l'esprit des Ava.
Le seul point negatif pourrait etre ton lvl, mais comme tu le dis ça s'arrange vite ;)
Meneltas a écrit:
Mais mon jeu ultime et qui restera à jamais gravé dans mon petit coeur reste l'indétronable Seiken Dekenstu 2

Je ne serai donc pas le seul *-*

Se sera (et tu l'auras deja compris sans doute) un +1 pour moi.

PS : les applys restent en moyenne 7-8 jours avant d'etre accepte/refuse

Un nain cube ?! Un nain rond… je veux bien… Après avoir lampé dix tonnelets de bière… un nain rond, ça titube… mais un nain cube, c’est quoi donc ?!...

AvA

Posté: 06 Fév 2012, 11:24 

Merci beaucoup,sa fait plaisir à entendre.

Un autre fan de Secret Of Mana ?! +1 pour toi aussi. ;)

Pour mon LVL je vous garantis que en ce moment c'est ma priorité même et que je fais mon maximum pour upper au plus vite sans stuff héritage. Je ne veux pas essayer de trouver une réponse face à un malus à propos de ma candidature mais je tiens juste à le préciser.

AvA

Posté: 06 Fév 2012, 11:36 

Par ailleurs,de par ta citation sur mon texte,je me suis rendu compte avoir fait une faute quelque part où je n'aurais jamais du ... DeNkentsu.

Sacrilège,ce sont les fautes les plus flagrantes qui parfois passent entre les mailles du filet ...Que le courroux de la honte s'abate sur moi. ^^
(Corrigé illico-presto)

Désolé pour le petit flood.

AvA

Posté: 06 Fév 2012, 11:55 

Bonjour Meneltas !

Comme promis, je viens évidemment donner mon avis sur ta candidature !

Je te remercie déjà de l'intérêt que tu as porté pour notre guilde et le courage que tu as fait de venir me parler malgré ton bas level.

Comme je te l'ai dit, le lvl n'est pour moi pas un problème. Tu es un ami de Shokito (que je connais "plus ou moins" mais que j'apprécie) et c'est déjà un plus. Tu es motivé, agréable et très certainement dans notre esprit de guilde ! De plus, nous aurions bien besoin d'un chasseur, sachant que notre effectif s'élève à... 0.

Les joueurs de la guilde Avalon se font bien évidemment un plaisir à t'aider à monter et te donner multiples astuces. Tu gagneras aussi les Avantages de Guilde (Lvling améliorée, etc etc...).

Ce sera un +1 définitif pour moi. :thumbup:

Cordialement, Drehen.

AvA

Posté: 06 Fév 2012, 12:26 

Merci beaucoup Drehen.

AvA

Posté: 06 Fév 2012, 12:31 

Belle aply !! le nivo n'est pas un pour moi vue la vitesse du jeux. bien au contraire tu pourra trouver de l'aide chez nous pour finir tes nivaux. Donc pour ma part +1 !! sans problème en plus si tu connait notre légendaire shokiki ça ne pose aucun problème.

AvA

Posté: 06 Fév 2012, 12:44 

Encore une fois merci beaucoup.